Comment ré-imprimer une étiquette d'expédition Mondial Relay ?

En préambule, nous vous informons que Mondial Relay ne débitera votre compte qu’au moment où le colis sera pris en charge et que l’étiquette sera scannée et ce, quelque soit le nombre d’étiquette que vous aurez créées ou réimprimées.

Pour imprimer de nouveau une étiquette, nous vous suggérons de cliquer sur le menu :

Commerce > Suivi des commande > bouton Visualiser les propriétés de la commande

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Cliquez ensuite sur le bouton Créer l’étiquette d’expédition.


Cliquez sur l'image pour l'agrandir


A ce moment, vous pouvez choisir de ré-imprimer l’étiquette ou de générer une nouvelle étiquette si des paramètres d’expédition ont été modifiés.

 

Ajouter aux favoris : http://www.oxatis.com/Help/HelpCenterContent.asp?ActionID=1024&MID=37001&TID=55390&LangID=0
© 2001-2017 Oxatis. Tous droits réservés.