Pourquoi aucun des moyens de paiement (Cartes, Chèques) n'est proposé aux clients ?

Si vous avez activé un ou plusieurs moyens de paiement par le menu [Commerce \ Moyens de paiement], et qu'aucun de ces moyens n'est proposé durant le processus d'achat, cela peut être dû à différents paramètre :

1 - Votre moyen de paiement a un état réservé. L'état de visibilité de ce paiement est modifiable en cliquant sur le menu [Commerce \ Moyens de paiement], icone "Editer les propriétés" > onglet "Langue et Visibilité"



2 - Vous avez définir une restriction au niveau du montant de la commande ou d'une zone géographique.



3 - Votre unique option de port est déclarée en "contre remboursement" !

Dans le cas où le client choisit un port avec un contre remboursement, le système ne lui demande pas de régler en ligne.

Il est contradictoire de définir des moyens de paiement d'un côté et un port unique en contre remboursement de l'autre.

Ajoutez un port classique par le menu [Commerce \ Modes de livraison].

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