Je ne reçois plus mes e-mail sur MonNom@MonEntreprise.com !

Lorsque vous rencontrez ce type de problème (nous supposons que vous récupérez vos mails sous Outlook), le plus sur est d'aller directement sur le WebMail. Outlook ou votre PC peut se retrouver "déconfiguré" pour une raison X ou Y (installation d'un nouveau compte de mail, changement de paramétres ...). Le WebMail non !

Ouvrez un navigateur à partir du menu Démarrer/Programmes et rendez-vous sur webmail.oxatis.com (attention pas de www devant le mail.oxatis.com) puis entrez votre adresse mail et votre mot de passe.

Vous devriez sans problème ouvrir votre boîte aux lettres. Si ce n'est pas le cas, vous avez probablement un logiciel pare-feu. Essayez quelques secondes de le désactiver pour voir si cela vous permet l'accès.

Si l'accès est possible en webmail et que cela se passe mal dans Outlook, alors suivez les conseils de la page d'aide accessible en Cliquant ici.

Si vous aviez déjà configuré votre boîte aux lettres et que vous pensez avoir "un peu cassé" le paramétrage, supprimez le compte mail et recommencez avec l'assistant, vous ne perdrez pas de mails en faisant cela et serrez assuré de repartir sur de bonnes bases.

Ajouter aux favoris : http://www.oxatis.com/Help/HelpCenterContent.asp?ActionID=1024&TID=1069&MID=55560%7C19001&LangID=0
© 2001-2017 Oxatis. Tous droits réservés.