Est-ce que 50Mo sont suffisants pour créer un site professionnel ?

Pour que vous ayez quelques ordres de grandeurs, une image dite "vignette" (petite) prendra 3 à 5 Ko (Kilo Octets). Une image de détail prendra entre 15 et 40Ko. Tout ce qui est plus grand que cela est bien entendu supporté par Internet mais le temps que les visiteurs mettront à télécharger cette image sera assez décourageant s'ils ne possèdent pas une liaison à haut débit.

Si vous faites une division de 50Mo (la place théorique à votre disposition) par 1000 produits ... vous tombez comme par hasard sur 50Ko ... c'est à dire ce qu'il faut pour agrémenter chaque produit d'une bonne image vignette et d'une bonne image de détail !

La plupart des hébergeurs, comme ils ne fournissent que de la place, compte en Mo. De notre côté nous comptons en produits. Cela nous semble plus facile à appréhender pour les gens normaux ! Vous avez donc la place pour 1000 produits !

Si vous en voulez plus, nous avons des clients avec près de 10.000 produits, il y a un supplément de 10€ par millier de produits. Et chaque nouvelle tranche de 1.000 produits vous donne droit à 50 Mo supplémentaires.

De la même façon si vous utilisez peu de produits (et donc restez dans la limite des 50Mo), mais que pour une raison ou une autre vous utilisez 120Mo d'espace disques (Fichiers vidéo, ventes de fichiers, etc.) alors le système vous facture 10€ par tranche de 50Mo utilisé.

Pourquoi alors parler de 50Mo ? Parce qu'il y a toujours un petit malin pour essayer de détourner le système et d'utiliser notre logiciel comme un système de téléchargement de fichiers musicaux ou vidéo. Avec cette limite de 50Mo qui ne les concernent qu'eux, nous nous assurons que personne n'abuse et que nos prix restent corrects !

Ajouter aux favoris : http://www.oxatis.com/Help/HelpCenterContent.asp?ActionID=1024&TID=1079&MID=55560%7C49001&LangID=0
© 2001-2017 Oxatis. Tous droits réservés.