Comment faire apparaître les questions des clients sur le site ?

Précisons la question :

Comment faire apparaître la question posée par un client par le composant Questions/Réponses ? Pour les voir, suis-je obligé d'aller dans mon site d'administration ?

Lorsqu'un client dépose une question dans les FAQ un e-mail est expédié sur votre adresse mail vous précisant qu'une question a été posée par untel. Par défaut l'adresse mail est MonSite@oxatis.com, si vous désirez en mettre une autre allez dans [Site/Propriétés Générales] et changez la valeur "Adresse mail alternative" en entrant l'adresse que vous utilisez couramment.

Les questions ne sont jamais publiées mais "réservées" car le système ne peut pas savoir si la question posée est digne de figurer dans la liste des questions à publier ! Imaginez quelqu'un de mal intentionné qui ajoute des questions comportant des termes injurieux sur vos services ou vos produits ! Il vaut mieux traiter cela en privé.

Pour publier une question et sa réponse, allez dans [Composants/Questions-Réponses] et sélectionnez la question. Cliquez sur [Modifier]. Entrez votre réponse et changez la visibilité de cet élément Question/Réponse en choisissant une des valeurs proposées commençant par "Publier".

Notez que sur la page d'accueil de votre site d'administration, vous avez un bouton en bas à droite en face de "Planning général des tâches". Vous y trouverez entre autres, toutes les questions ajoutées par des visiteurs car l'état d'avancement de ces questions a été automatiquement "réservé" par le système.

Ajouter aux favoris : http://www.oxatis.com/Help/HelpCenterContent.asp?ActionID=1024&TID=1080&MID=55565%7C20001&LangID=0
© 2001-2017 Oxatis. Tous droits réservés.