Puis-je modifier mes produits à la fois dans EBP et dans OXATIS ?

Précisons la question :

Si je transfère de EBP vers Oxatis le fichier des produits, les informations stockées sur votre site seront-elles écrasées par celles de EBP ou bien est-il possible de transférer les infos d'Oxatis vers EBP pour mettre à jour les textes produits (enregistrés sur votre site et pas sur EBP) ?

La réponse est un peu délicate.

Il y a des informations qui n'existent pas chez EBP. Elles ne sont donc pas transmises par EBP et n'écrasent pas les informations de la fiche que vous remplissez dans le site Oxatis.

Exemple. Un produit A avec un prix 10 et des attributs multiples. Les attributs multiples ne sont pas gérés par EBP donc si le prix du produit passe à 11, le prix est modifié par un transfert et les attributs préservés.

En revanche les libellés, les images ... sont gérés par EBP. Si vous avez du texte dans une description détaillée sur le site et qu'il n'y en a pas dans le même produit sur la GestCom le logiciel va croire que vous avez mis la zone à blanc dans la GestCom et va la vider aussi sur le site.

En conclusion, choisissez une des deux bases comme maîtresse et n'en changez pas. Dans la plupart des cas, la base EBP est votre base maîtresse.

Il n'y a pas de récupération dans l'autre sens des données (du site Oxatis vers la GestCom), sauf dans le cas d'un article en vente dans le site et non présent dans la GesCom. Si un client passe une commande en ligne et que vous récupérez la commande, alors le produit, tel qu'il est décrit dans le site, est ajouté à la gestcom.

Ajouter aux favoris : http://www.oxatis.com/Help/HelpCenterContent.asp?ActionID=1024&TID=1088&MID=55564%7C18001&LangID=0
© 2001-2017 Oxatis. Tous droits réservés.