Quelles sont les propriétés de vos boites de messagerie ?

Précisons la question : Je peux avoir 10 boites e-mails pour 5€/mois chez mon fournisseur d'accès, en quoi diffèrent-elles de celles d'Oxatis qui sont plus onéreuses ?

Certains hébergeurs proposent des services de mails à quelques Euros par mois pour 10 adresses sur votre nom de domaine. Avant de trouver la solution extraordinairement compétitive, lisez entre les lignes. En général vous finirez par comprendre pourquoi les tarifs sont si bas. Quelques exemples : pas d'anti-virus, pas de WebMail, l'espace disque à partager entre les 10 adresses ce qui conditionne le fonctionnement d'une boite au fonctionnement des autres, etc.

Qu'est ce que vous avez chez Oxatis pour ce prix ?

- Une messagerie sécurisée par un antivirus professionnel. (Ce qui est très rarement le cas dans les autres offres) fournit par la société Kaspersky, leader dans le domaine depuis près de 15 ans (pour en savoir plus : http://www.kaspersky.com/fr).
- Un accès POP3 pour exploiter vos e-mails directement depuis un logiciel client comme Outlook Express ou Eudora.
- Un accès WebMail universel pour pouvoir relire et répondre à vos messages facilement depuis n'importe quel accès Internet de part le monde (Hotel, Web Café, etc.)
- Un stockage de 20 mega-octets par boite.
- Pour chaque adresse e-mail, vous disposez d'une administration en ligne de votre compte de messagerie dans laquelle vous pouvez, entre autre, configurer :
    - un répondeur automatique,
    - la possibilité de rediriger vos messages vers une autre boite,
    - les filtres de distributions,
    - etc.
- Un composant spécialisé dans l'administration de votre site Oxatis pour créer, modifier ou supprimer facilement vos boites sans aucune intervention extérieure et ceci 24 heures sur 24.
- Un filtre AntiSpam avec support des blacklist internationales.

A titre d'information, la mise en œuvre et la maintenance d'un excellent Anti-virus sur un serveur de mails représente plusieurs euros par mail et par an. Nous vous laissons faire le calcul vous-même !

En conclusion, bien que les sommes en jeu soient très faibles, nous comprenons que vous puissiez être tenté de vous tourner vers des propositions 3 à 5 fois moins chères. C'est un problème pour nous car il est souvent difficile de faire la différence entre les services qui vous sont offerts.

Mais il y a des règles de bon sens que nous sommes certains de partager avec vous. Vous avez confié à Oxatis votre site Internet. Vous comptez sur la fiabilité d'Oxatis à long terme. Si certains fournisseurs sont dans une situation désespérée et vous proposent des services qu'ils disent équivalents pour 3 fois moins cher dans le seul but de faire un peu de trésorerie à court terme ou en pensant qu'ils sont assez gros pour avoir un effet de dumping sur le marché, nous ne pouvons aller dans ce sens.

Les grands acteurs ne le font pas et se situent, lorsque vous utilisez leurs services payant qui peuvent se comparer aux nôtres, aux mêmes tarifs.

Vendre des services à perte n'est pas sain pour une société et nous sommes certains que vous voulez compter sur un Oxatis fort, capable d'investir dans l'avenir pour vous apporter toujours plus de services et plus de qualité.

Ajouter aux favoris : http://www.oxatis.com/Help/HelpCenterContent.asp?ActionID=1024&TID=1092&MID=55560%7C19001&LangID=0
© 2001-2017 Oxatis. Tous droits réservés.