Combien de temps faut-il pour qu’Oxatis valide mon RIB ?

Oxatis ne valide pas votre RIB.

La procédure de mise en service du paiement par prélèvement est automatique, mais elle nécessite que vous effectuiez certaines opérations et confirmations.

Après nous avoir confié vos coordonnées bancaires, il est nécessaire que vous donniez à votre banque l’autorisation de prélèvement que vous avez reçu par un mail séparé.

Une fois cette première démarche effectuée vous devez cliquer en bas du mail "facturation des services" sur le lien "Cliquer ici pour nous confirmer que vous avez bien transmis l'autorisation de prélèvement automatique à votre banque".

Ce click de validation finale est indispensable. Ensuite vous pourrez utiliser tous nos services comme bon vous semble.

Ajouter aux favoris : http://www.oxatis.com/Help/HelpCenterContent.asp?ActionID=1024&TID=1099&MID=55560%7C2001&LangID=0
© 2001-2017 Oxatis. Tous droits réservés.