Pourquoi les changements de mise en page de mon catalogue ne sont t-ils pas visibles sur mon site ?

Il existe 2 causes possibles.

Soit vous n'utilisez pas le menu [Visualiser votre site] pour tester, mais vous "faites comme si vous étiez un visiteur en vous rendant directement sur votre site via un second navigateur ouvert séparément". Dans un tel cas, la lecture depuis notre base de données des paramètres de présentation se fait au début de la visite pour optimiser la vitesse de rendu du site et n’est pas renouvelée à chaque entrée dans un des composants du site. Les modifications ne sont pas "vues".

Soit, et c'est plus probable, vous configurez le composant "catalogue"... et dans votre site le menu affiche non pas le composant "Catalogue : Vitrine (sans panier)" mais le composant "Panier d'achat : Catalogue" (catalogue avec vente).

Dans ce cas, rendez-vous dans [Commerce\Panier d'achat (Boutique)], vous retrouvez les mêmes menus que dans [Commerce\Catalogue (Vitrine)] et vos modifications porteront effet.

La confusion vient du fait que la souplesse de notre système vous permet de gérer avec les mêmes produits, soit le composant "Catalogue : Vitrine", soit le composant "Panier – catalogue".

Ajouter aux favoris : http://www.oxatis.com/Help/HelpCenterContent.asp?ActionID=1024&TID=1111&MID=55562%7C29001&LangID=0
© 2001-2017 Oxatis. Tous droits réservés.