Pourquoi est-ce toujours la même bannière qui s'affiche sur mon site ?

Par exemple, si vous avez en effet défini deux bannières, la première ayant un poids de 49 et la seconde un poids de 1. Cela veut dire que vous demandez au système d'afficher la première dans 98% des cas. Si vous défiliez un grand nombre de pages vous verriez apparaître la seconde dans 2% des cas (soit une fois toutes les 50 pages affichées).

Par ailleurs, dans un site de vente en ligne, il est déconseillé de réserver plusieurs emplacement aux bannières publicitaires. Un seul emplacement horizontal, éventuellement un vertical, mais en aucun cas plusieurs emplacements horizontaux.

Préférez un unique emplacement de bannière en haut du site. En effet les gens sont attirés par ce qui change, donc aidez-les à se concentrer sur un unique endroit qui change.

Par ailleurs si vous avez plusieurs bannières, essayez (tout en respectant votre harmonie) de les différencier un peu plus. En gardant la même dominante, ajoutez un soupçon de couleur X dans l'un et avec un soupçon de Y dans l'autre. Les gens capteront mieux qu'il s'agit de 2 bannières différentes.

Ajouter aux favoris : http://www.oxatis.com/Help/HelpCenterContent.asp?ActionID=1024&TID=1121&MID=55566%7C8001&LangID=0
© 2001-2017 Oxatis. Tous droits réservés.