Comment répondre à une question posée par le composant FAQ ?

Vous êtes libre de votre mode de réponse.

En général, on commence par répondre directement par e-mail.

Ensuite on décide.

Si la question est générique, utile aux autres clients, alors on se rend dans le site d'administration, composant FAQ et on ajoute la réponse à cette question (qui est déjà présente dans la liste), on la classe (si vous avez des catégories) et on la publie (pour qu'elle soit visible dans le site, car pour le moment le système l'a positionnée en "réserver ").

De la même façon on range le contact (menu [marketing/utilisateurs]) dans une catégorie appropriée (prospects ?), de manière à entretenir la base de données que l'on pourra ensuite utiliser pour faire des lettres d'informations.

SI la question n'a aucun intérêt on la supprime du composant FAQ

Si l'adresse e-mail est suspecte (du genre a@b.com) on le supprime pour ne pas polluer sa base d'utilisateurs.

Ajouter aux favoris : http://www.oxatis.com/Help/HelpCenterContent.asp?ActionID=1024&TID=1132&MID=55565%7C20001&LangID=0
© 2001-2017 Oxatis. Tous droits réservés.