Mon site gère les attributs multiples, mais pas mon logiciel EBP. Que faire ?

En fait le problème est que le logiciel de Gestion Commerciale EBP ne gère pas les codes attributs (tailles/couleurs).

Si vous avez un article A dans la Gestion Commerciale et que cet article A dans Oxatis possède 3 déclinaisons AR, AV, AB (Rouge, Vert, Bleue) alors si seul l'article A existe dans la Gestion Commerciale, celle-ci récupère une commande avec 3 fois l'article A ( au lieu de 1 fois AR, 1 fois AV et 1 fois AB) !

Depuis la V9, la Gestion Commerciale est capable, si vous avez créé en plus de A, 3 articles AR; AV; AB (dont vous n'avez pas coché la case "en vente sur le Web" pour ne pas dupliquer le fait que A existe déjà avec ses attributs sur le site Oxatis) alors la Gestion Commerciale V9 est codée pour bien récupérer la commande en considérant les 3 articles différents AR, AV, AB et non 3 fois le même article A !

Cela vous permet de profiter des attributs multiples sur votre site et de continuer à gérer vos stocks et vos commandes fournisseurs avec la Gestion Commerciale EBP.

Ajouter aux favoris : http://www.oxatis.com/Help/HelpCenterContent.asp?ActionID=1024&TID=1145&MID=55564%7C18001&LangID=0
© 2001-2017 Oxatis. Tous droits réservés.