Pourquoi une erreur 500 s'affiche-t-elle lors d'un transfert EBP ?

L'erreur 500 se produit lorsque votre application EBP ne peut pas se connecter à nos serveurs.

Dans un très faible pourcentage des cas cela peut être du à une perte de votre connexion internet, mais c'est très rare et de courte durée (quelques minutes).

Le cas le plus fréquent est un mauvais paramétrage de votre logiciel EBP.

Pour déterminer ce qui se passe, testez les points suivants :

Etes vous capable d'accéder à votre par le menu [Internet/Oxatis/Administrez votre site] ?

Si la réponse est négative c'est que votre PC ne peut même pas se connecter aux serveurs Oxatis donc que votre connexion Internet est inexistante.

Si la réponse est positive mais que les serveurs Oxatis ne vous laissent pas entrer, c'est que votre couple site/mot de passe est erroné. Voyez alors dans le menu [Internet/Oxatis/Envoi des données/Paramètres d'accès au site d'Oxatis] du logiciel EBP. N'oubliez pas qu'il faut entrer juste le nom du site (MonSite) pas le nom de domaine www.MonSite.Com.

Si la réponse est positive, que vous pouvez donc entrer dans l'administration du site, et que seule la partie transfert des données ne fonctionne pas, c'est du côté de la configuration de votre Proxy Internet dans l'application EBP [Internet/Oxatis/Envoi des données/Paramètres d'accès au site d'Oxatis] qu'il vous faut chercher.

Le service support EBP est à même de vous aider à configurer correctement votre application EBP.

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