Comment utiliser un "Conversion counter" ?

L'utilisation d'un "conversion counter" fournit par un tiers n'est pas une bonne idée.

Premier problème : demain vous voudrez le "conversion counter" de google, après demain celui d'overture et ainsi de suite. Bien entendu ces outils ne cohabitent pas facilement, e n'est pas l'intérêt de leurs créateurs.

Deuxième problème : tout ce que vous obtiendrez c'est le fait que le client a commandé ou pas, mais vous n'aurez aucune idée du montant de la commande et vous vous retrouverez avec 3 outils pour gérer 3 fois les mêmes mots clés (avec en plus des réponses peu pertinentes) !
Pour faire cela proprement, vous avez un service "Suivi de campagne" proposé par Oxatis.

Bien entendu Overture ne va pas vous en parler car il vous permettra en un clin d'oeil de comparer leurs performances avec celles de Google ou d'eSpotting, mais nous vous le suggérons vivement.

Plus d'information en cliquant ici et la

Ajouter aux favoris : http://www.oxatis.com/Help/HelpCenterContent.asp?ActionID=1024&TID=1156&MID=55566%7C47001&LangID=0
© 2001-2017 Oxatis. Tous droits réservés.