Comment associer un fichier PDF à un produit pour donner plus d'informations techniques ?

Pour associer un fichier PDF à un produit, il est nécessaire d'ajouter ce fichier PDF dans la galerie des fichiers par le menu Galeries/Fichiers.

Puis, par le menu [Commerce\Articles (Produits-Services)], il faut

  • sélectionner le produit,
  • passer en modification,
  • cliquer sur les "..." en face d'action de navigation,
  • sélectionner l'action "Ouvrir un fichier"
  • choisir le fichier précédemment téléchargé.

Le texte "Informations complémentaires" sera alors automatiquement affiché sur la fiche du produit dans votre site et un clic sur cette phrase ouvrira le fichier PDF.

Vous pouvez changer le texte " Informations complémentaires" par l'onglet "Texte" disponible dans [Commerce\Catalogue (Vitrine)] ou [Commerce\Panier d'achat (Boutique)] suivant que vous utilisiez le composant "Catalogue" ou "Panier d'achat – Catalogue"

Ajouter aux favoris : http://www.oxatis.com/Help/HelpCenterContent.asp?ActionID=1024&TID=1161&MID=55564%7C39001&LangID=0
© 2001-2017 Oxatis. Tous droits réservés.