Comment gérer les sous-catégories (sous-familles) avec EBP

Le logiciel de Gestion Commerciale EBP ne gère pas les sous-catégories (ou sous-familles).
Dans EBP, vous avez accès à une famille par produit, plus 2 familles complémentaires (uniquement pour le Web) via l’onglet [Web/PDA].

Ceci étant, les systèmes sont compatibles. En effet, l’interface Oxatis travaille les catégories EBP par nom. Une famille chez EBP correspond donc à une catégorie chez Oxatis, et le lien se fait sur le nom.

Dans votre logiciel EBP :
Famille : X
Famille : Y

Dans votre site Oxatis :
Catégorie : X
- Catégorie : Y

Si vous avez défini une famille X d'EBP, comme la fille d'une famille Y dans votre site Oxatis, automatiquement les produits de cette famille, transférés depuis le logiciel EBP, seront bien classés dans la famille X sur votre site Oxatis et cette famille X sera bien la sous-famille (sous-catégorie) de la famille Y.

Le plus logique, si c'est possible pour votre organisation, c'est de ne définir et de n'utiliser dans EBP que les familles de plus bas niveau (celles qui contiennent les produits) et de créer votre arborescence (les familles-catégories parentes) dans Oxatis.

Ajouter aux favoris : http://www.oxatis.com/Help/HelpCenterContent.asp?ActionID=1024&TID=55031&MID=55564%7C18001&LangID=0
© 2001-2017 Oxatis. Tous droits réservés.