Quel est le délai d'installation d'un paiement sécurisé ?

Il n'est pas possible de répondre avec exactitude à cette demande, car le délai d'installation d'un paiement sécurisé est très variable d'une banque à une autre, et d'un conseiller bancaire à un autre.

En effet, le délai de mise en place dépend surtout de la réactivité de votre banque, et de votre conseiller bancaire. Cela prend généralement de quelques jours à 3 semaines pour la procédure complète. N'hésitez-pas à relancer régulièrement votre banque pour faire avancer votre dossier.

Du coté bancaire, vous signez votre contrat VAD, et votre conseiller bancaire transmet votre dossier au service technique de la banque. Ensuite, ce service paiement sécurisé créé votre moyen de paiement, et paramètre votre compte bancaire pour recevoir des paiements en ligne. La banque vous transmet alors les données nécessaires que vous devez nous envoyer.

Du côté d'Oxatis, cela va très vite, 2 jours en moyenne, à partir du moment où la banque nous fournit les informations nécessaires à l'installation technique du paiement sécurisé.

Tout se passe via l'interface du support technique Oxatis. Notre équipe technique vous notifie de la procédure à suivre. Vous n'avez rien de technique à faire, car Oxatis s'occupe de toute la partie technique. A la fin de l'installation, nous vous expliquons comment activer votre paiement sécurisé sur votre site Oxatis.

Ajouter aux favoris : http://www.oxatis.com/Help/HelpCenterContent.asp?ActionID=1024&TID=55182&MID=55564%7C55118&LangID=0
© 2001-2017 Oxatis. Tous droits réservés.