Comment installer un paiement CIC / Crédit Mutuel ?

Dans le cadre de l'installation du paiement CIC/Crédit Mutuel sur votre site Oxatis, il est nécessaire de demander à votre banque de rattacher votre compte commerçant au prestataire Oxatis. La plate-forme technique du CIC/Crédit Mutuel se nomme Euro Information (le centrecom).

Notez que cette opération est indispensable pour la mise en place de votre solution de paiement. Sans action de votre part, nos techniciens ne pourront pas démarrer la mise en place du paiement sur votre site.
En effet, c'est seulement une fois que votre compte sera rattaché à notre licence prestataire que la plateforme technique (Euro Information) nous fournira les informations nécessaires à l'installation. A réception de ces informations, nous nous occuperons de toute l'installation technique.

Le numéro du contrat de licence prestataire d'Oxatis est le 0001462.

Voici le contenu du courrier électronique à envoyer au support technique du CIC (le centrecom) en remplaçant les "XXXXXX" du message par votre numéro de TPE :

-----
Destinataire : centrecom@e-i.com
Objet : Demande de rattachement

Bonjour,

Pourriez vous rattacher le compte commerçant
TPE : XXXXXX

sous le prestataire Oxatis dans la plate-forme technique (Euro Information) ?
Le numéro du contrat de licence prestataire d'Oxatis est le 0001462.

Merci
----

Ajouter aux favoris : http://www.oxatis.com/Help/HelpCenterContent.asp?ActionID=1024&TID=55203&MID=55564%7C55118&LangID=0
© 2001-2017 Oxatis. Tous droits réservés.