Pourquoi ma facturation varie ?

Vous réglez mensuellement votre abonnement à la date anniversaire d'ouverture de votre compte. A la date d'échéance, vous recevez un mail de notification de facturation.

Vos factures sont également disponibles sur votre site d'administration. En permanence, vous pouvez consulter l'historique de vos factures.

Vous pouvez y accéder en cliquant dans le menu [Compte\Facturation]
Cliquez sur l'icône "Visualiser la facture" en bout de ligne.

D'autre part, vous pouvez visualiser le détail de votre consommation dans la deuxième partie de votre facture.

Avec Oxatis, vous payez uniquement ce que vous consommez.

Le dépassement des quotas initiaux augmente donc votre facture d'abonnement mensuel. Un site qui consomme plus de service qu'un site standard, contribue financièrement au bon fonctionnement de l'ensemble à travers son abonnement.

Vous pouvez également migrer vers une offre supérieure à tout moment. La facturation prendra effet lors de la prochaine échéance.
 

Ajouter aux favoris : http://www.oxatis.com/Help/HelpCenterContent.asp?ActionID=1024&TID=55220&MID=55560%7C2001&LangID=0
© 2001-2017 Oxatis. Tous droits réservés.