Quelle est la différence entre une connexion et un transfert de nom de domaine ?

Si vous créez une simple redirection, cela sera totalement néfaste pour votre référencement naturel, car seul votre sous domaine Oxatis sera indexé par les moteurs de recherche (votrenom.oxatis.com). Il donc conseillé d'effectuer une connexion ou un transfert de nom de domaine pour permettre le référencement naturel de votre domaine.

 
 Connexion ( Délai : 24h à 72h)

La gestion du domaine reste chez votre prestataire actuel, et vous remplacez simplement les DNS actuels par ceux d'Oxatis. Cela vous permet de garder votre domaine chez le prestataire qui gère votre domaine sans avoir à effectuer de transfert de nom de domaine.

Pour en savoir plus sur l'utilisation des noms de domaine achetés avec d'autres prestataires, reportez vous à notre guide en ligne.

 
 Transfert ( Délai moyen : 10 jours)

Votre domaine est alors totalement géré par Oxatis. Vous n'avez pas à modifier les DNS, car nous récupérons la gestion de votre domaine.

En faisant d'Oxatis votre unique interlocuteur pour votre domaine et votre messagerie, vous simplifiez la gestion de votre site et Oxatis vous garantie une prestation de qualité.

En centralisant tous les éléments extérieurs qui se rattachent à votre site, vous facilitez sa gestion et évitez les situations délicates qui peuvent se produire en multipliant les intervenants et les dépendances.

Pour en savoir plus sur l'utilisation des noms de domaine transférés chez Oxatis, reportez vous à notre guide en ligne.

Votre nom de domaine doit être obligatoirement connecté à votre site Oxatis pour générer un plan Sitemaps.
 

Ajouter aux favoris : http://www.oxatis.com/Help/HelpCenterContent.asp?ActionID=1024&TID=55246&MID=55560%7C31001&LangID=0
© 2001-2017 Oxatis. Tous droits réservés.