Comment transférer mon nom de domaine chez Oxatis ?

Pour transférer un nom de domaine chez Oxatis, il faut que :

1) Votre domaine ait plus de 60 jours.
2) Le prestataire actuel qui gère votre domaine l'ait débloqué.
3) Le prestataire vous ait fourni la clé EPP d'autorisation de transfert qui nous permettra d'initier le transfert.
4) Votre adresse email soit renseignée comme adresse e-mail administratif du domaine.
(Il est conseillé d'utiliser un email de type Google Gmail, et d'éviter les emails de type Wanadoo.fr ou Orange.fr)

Pour information, le délai moyen d'un transfert de nom de domaine est de 7 à 15 jours.


Le transfert côté Oxatis s'initialise depuis le menu [Compte \ Nom de domaine], bouton Connecter ou transférer un nom de domaine.

Le transfert de domaine entrant peut échouer pour 3 raisons différentes :

1) Le déblocage/déverrouillage du domaine n'a pas été effectué par vous ou votre prestataire.
2) La clé d'autorisation EPP de votre domaine n'est pas valide.
3) L'email propriétaire du domaine n'est pas consulté, ou le filtre Anti-Spam bloque le message en anglais.

Si un des points n'est pas rempli, Oxatis ne pourra pas effectuer le transfert et devra relancer le transfert.

Pour en savoir plus sur l'utilisation des noms de domaine transférés chez Oxatis, reportez vous à notre guide en ligne
 

Ajouter aux favoris : http://www.oxatis.com/Help/HelpCenterContent.asp?ActionID=1024&TID=55247&MID=55560%7C31001&LangID=0
© 2001-2017 Oxatis. Tous droits réservés.