Quelle est la procédure pour installer Payline Inside ?

Payline Inside est une solution de paiement en ligne sécurisée proposée en exclusivité par Oxatis pour tous ses clients.
Cliquez ici pour en savoir plus surPayline Inside, ou contactez-nous au 04 86 26 26 26.

  • Étape 1 : Signature du contrat de Vente à Distance (VAD)

  • Vous devez dans un premier temps obtenir un contrat VAD (Vente A Distance) sans abonnement mensuel avec une banque. Nous vous conseillons de négocier la meilleure offre possible. Notez que les tarifs des contrats VAD varient d'une banque à l'autre.

  • Étape 2 : Souscription de l’installation auprès d’Oxatis (Gratuit)

  • Une fois votre contrat de vente à distance signé avec votre banque, vous pouvez accéder à la souscription du paiement “Payline Inside t” via le menu "Commerce \ Moyens de paiement \ Bouton [Ajouter un moyen de paiement]"
    Vous accéderez ainsi au formulaire d’inscription.

  • Étape 3 : Déroulement de l'installation

  • 1. Complétez et envoyez le formulaire de renseignements d'inscription.

    L'envoi de ce formulaire est de votre responsabilité et indispensable. Oxatis ne peut pas faire cette manipulation à votre place.

    2. A la réception de votre inscription, Oxatis en collaboration avec Payline-Monext, prendra en charge l'intégralité de la mise en place. Vous serez tenu informé de la mise à disposition du paiement pour votre boutique.


  • Étape 4 : Mise en ligne

  • A réception de la confirmation du passage en production, un test en réel est réalisé par un technicien Oxatis.

    Si le test est concluant, vous pouvez alors publier le moyen de paiement bancaire sur votre site via le menu [Commerce \ Moyen de paiement].

    Votre moyen de paiement est désormais opérationnel. Vous pouvez l'activer ou le désactiver à tout moment.
     

    Ajouter aux favoris : http://www.oxatis.com/Help/HelpCenterContent.asp?ActionID=1024&TID=55493&MID=55564%7C55848&LangID=0
    © 2001-2017 Oxatis. Tous droits réservés.