A quoi correspond le point d’interrogation dans mon suivi des commandes ?

 Présentation

Toutes les commandes passées sur les places de marché eBay ou Amazon sont récupérées dans le suivi des commandes Oxatis. L’objectif est de :
- pouvoir gérer les états d’avancement,
- générer les factures,
- garder les clients dans la base de donnée des utilisateurs.
 
 Mise en oeuvre

Cet icône est visible dans le suivi des commandes lorsque vous avez une commande sur eBay ou Amazon.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


En cliquant sur l’icône, vous pourrez alors associer la vente d’eBay ou d’Amazon à votre produit Oxatis.



Si le produit n’existe pas dans votre boutique Oxatis, vous pouvez le créer en renseignant simplement la TVA. Les autres informations seront automatiquement récupérées depuis Amazon ou eBay.

 
 Cas concret

Vous êtes déjà vendeur sur eBay ou Amazon, à l’arrivée d‘une commande dans la boutique, 2 cas se présentent :

  • Création de l’article (article inexistant sur le site Oxatis) :
    Pour une commande en provenance d’Amazon, le stock chez Oxatis est mis par défaut à 150. Le stock devra être mis à jour manuellement. Le stock mis à jour sera ensuite synchronisé sur Amazon automatiquement.
    Pour une commande en provenance d’eBay, le stock d’Ebay est récupéré dans Oxatis.

    L’article n’est pas rendu visible sur le site (mode réservé). L'article devra être placé dans une catégorie et rendu visible le cas échéant.

  • Association d’un article présent dans le site Oxatis :
    Le stock pris en compte est celui d’Oxatis. Le stock sera décrémenté du nombre d'articles vendus puis synchronisé sur eBay ou Amazon.

  • Attention : Si le stock est différent sur eBay ou Amazon et sur Oxatis, ce sera le stock d’Oxatis qui sera pris en compte et synchronisé sur eBay ou Amazon.
     

    Ajouter aux favoris : http://www.oxatis.com/Help/HelpCenterContent.asp?ActionID=1024&TID=55601&MID=55564%7C55600&LangID=0
    © 2001-2017 Oxatis. Tous droits réservés.