Pourquoi ma commande eBay/Amazon ne remonte pas dans le suivi des commandes ?

Le MarketPlace Manager eBay/Amazon permet de publier votre produit directement depuis Oxatis. Ainsi, vous aurez la possibilité de récupérer toutes vos commandes dans le suivi des commandes et de gérer les états d’avancement ainsi que la facturation.

Si une commande ne remonte pas, nous vous invitons à vérifier les points suivants :
 
 Pour eBay

  • Est-ce que la commande est bien marquée du logo “Paiement reçu” ?

  • Le paiement de cette commande est-il instantané ?

  • Le délai pour la récupération de la commande depuis eBay est de 30 à 60 min. Ce délai est-il dépassé ?
Si la réponse est positive pour ces 3 questions, nous vous invitons à contacter notre support technique en leur fournissant les informations suivantes :

  • La date et l’heure exacte de la commande sur eBay.

  • Le moyen de paiement utilisé par votre client.

  • Une capture d’écran de votre page “Récapitulatif des commandes”.
 
 Pour Amazon

  • Le paiement de cette commande est-il instantané, paiement immédiat ?

  • Le délais pour la récupération de la commande depuis Amazon est de 30 à 60 min. Ce délai est-il bien dépassé ?

Si la réponse est positive pour ces 2 questions, nous vous invitons à contacter notre support technique en leur fournissant les informations suivantes :
  • La date et l’heure exacte de la commande sur Amazon.

  • Le numéro de commande Amazon, du type : 403-1747052-0633146

  • Le moyen de paiement utilisé par votre client.

  • Une capture d’écran de votre page “Récapitulatif des commandes”.
 

Ajouter aux favoris : http://www.oxatis.com/Help/HelpCenterContent.asp?ActionID=1024&TID=55602&MID=55564%7C55600&LangID=0
© 2001-2017 Oxatis. Tous droits réservés.