J’ai modifié mon stock sur Oxatis mais il n’a pas été mis à jour sur la place de marché. Pourquoi ?

Lorsque vous modifiez manuellement votre stock sur Oxatis, il n’est mis à jour QUE si le produit a été publié depuis Oxatis en passant par le MarketPlace Manager.

La publication d'un produit s'effectue depuis le menu [Commerce \ Articles (Produits-Services)], icône .
Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Le MarketPlace Manager est la passerelle permettant la communication entre votre base d’articles Oxatis (base maîtresse) et votre base eBay/Amazon.

Si vous modifiez le stock sur Oxatis et que 30 min plus tard, le stock n’a pas été synchronisé sur eBay/Amazon, cela signifie que le produit a été publié directement depuis eBay/Amazon et non pas depuis Oxatis.

Dans ces cas là, la commande est bien récupérée mais le stock n’est synchronisé QUE lorsqu’il y a une commande et non lors d’une modification manuelle dans Oxatis.
 

Ajouter aux favoris : http://www.oxatis.com/Help/HelpCenterContent.asp?ActionID=1024&TID=55608&MID=55564%7C55600&LangID=0
© 2001-2017 Oxatis. Tous droits réservés.