Comment attacher un fichier distant à un article immatériel ?

Reformulons la question : Est-il possible d'utiliser des fichiers hébergés à l'extérieur d'Oxatis dans le cadre des ventes immatérielles ?

La plateforme le permet . Pour le mettre en œuvre, rendez-vous dans la galerie de fichiers et renseignez l'url du fichier distant.

menu [Galeries \ Fichiers], bouton [Ajouter] :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Une fois la vente effectuée, l’acheteur conserve la possibilité d’accéder au téléchargement du fichier dans la gestion de compte de la boutique (Mon Compte).

NB : Le fichier ne sera PAS téléchargé sur nos serveurs. Chaque accès à ce fichier se fera via l'URL renseignée et vous devez donc garantir la validité de cette URL dans le temps.

Remplacement d'un fichier local par un fichier distant.

Le remplacement d'un fichier local par un fichier distant se fait depuis le menu [Galeries \ Fichiers], icone "Visualiser les propriétés", bouton [Recharger].

Attention : si vous avez précédemment utilisé un fichier local pour cet élément et que vous renseignez par la suite une URL de fichier distant, le fichier local sera supprimé de nos serveurs.
 

Ajouter aux favoris : http://www.oxatis.com/Help/HelpCenterContent.asp?ActionID=1024&TID=55731&MID=55564%7C39001&LangID=0
© 2001-2017 Oxatis. Tous droits réservés.