Comment ajouter un article offert lors d’une commande ?

 Création de la remise

Vous pouvez créer une remise permettant d’insérer un article offert dans le processus de commande. Cette fonction permet de faire apparaître un article offert et de conserver le lien de gestion des stocks de cet article.

Ce type de remise est accessible depuis le menu [Commerce \ Remises sur Panier d’Achat], bouton [Ajouter].

Renseignez les informations relatives à cette remise (nom, description,...).
Dans notre exemple, nous allons offrir un produit à partir 100€ d’achats.



Depuis l’onglet “Conditions” indiquez les conditions pour lesquelles cette promotion sera enclenchée. Il est alors possible de définir un montant minimum de la commande, un code promotionnel ainsi qu’une période de validité.



Dans l’onglet “Bénéfices” sélectionnez l’article souhaité dans le la rubrique “Article offert”.



En cliquant sur [...] une fenêtre s’affiche afin de sélectionner l’article.



Une fois l’article sélectionné cliquez sur [Sauver] pour enregistrer cette remise.
 
 Visualisation sur le front office

Lorsque l’acheteur saisie le code promotionnel, l’article offert est automatiquement ajouté au panier lorsque la commande atteint le seuil défini dans les paramètres de la remise :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


La mention “offert” est affichée au niveau du tarif de l’article. Le stock de cet article sera automatiquement décrémenté lors de la validation de la commande.
 
 A venir

Possibilité d’ajouter l’article offert lorsque des articles d’une catégorie spécifique sont présents dans le panier d’achat.
 

Ajouter aux favoris : http://www.oxatis.com/Help/HelpCenterContent.asp?ActionID=1024&TID=55761&MID=55564%7C40001&LangID=0
© 2001-2017 Oxatis. Tous droits réservés.