Comment enregistrer plusieurs adresses de livraison ?

Les utilisateurs du site peuvent enregistrer différentes adresses de livraison et sélectionner celle de leur choix lors du processus d'achat.
 
 Vue Client

Lors du passage de commande, le client peut enregistrer une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation. Il pourra ajouter jusqu'à 15 adresses de livraison distinctes via le bouton [Choisir une autre adresse de livraison].

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Ainsi lors de futures commandes, le client pourra sélectionner le lieu de la livraison parmi les adresses enregistrées ou bien en créer une nouvelle. La dernière adresse de livraison créée est utilisée par défaut. Cette adresse est encadrée et le système ne propose pas le bouton "Choisir" à son niveau. C'est la dernière adresse utilisée qui sera sélectionnée par défaut lors d'une future commande.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Cette liste est modifiable à tout moment depuis l'espace personnel du client via le lien "Administrer vos adresses de livraison".

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


 
 Côté back office

Les différentes adresses de livraison sont enregistrées dans le back office. Pour les visualiser, rendez-vous dans le menu [Marketing \ Utilisateurs], icone Visualiser les propriétés, onglet "Carnet d'adresses".

Cliquez sur l'image pour l'agrandir
 

Ajouter aux favoris : http://www.oxatis.com/Help/HelpCenterContent.asp?ActionID=1024&TID=55831&MID=55564%7C37001%7C55642&LangID=0
© 2001-2017 Oxatis. Tous droits réservés.