Comment rembourser une commande avec MangoPay Inside ?

Lorsqu’un client passe une commande sur votre site, vous avez la possibilité de rembourser intégralement sa commande depuis votre suivi des commandes Oxatis.

Pour cela, cliquez sur le menu : [Commerce\Suivi des commandes].

Visualisez les propriétés de votre commande et cliquez sur le bouton [Annuler la commande] :

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Ensuite, vous pouvez annuler la commande et procéder au remboursement de votre client. Il est également possible de modifier le stock des articles commandés.
 
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Puis cliquez sur “Annuler la commande N°XXXXXX pour valider l’opération.

Vous pouvez alors visualiser l’état du remboursement depuis l’onglet “Historique” de la commande.

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Lorsque le remboursement est validé par la banque celui-ci apparaît en vert :
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Lorsque le remboursement est refusé par la banque, celui-ci apparaît en rouge :

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Vous êtes alors notifié par mail et via notre support technique des raisons du refus.

 
 Remboursement partiel d'une commande

Le remboursement partiel d'une commande se fait depuis le menu [Commerce \ Suivi des commandes], icone Visualiser les propriétés, onglet Paiement. Le remboursement n'est possible que pour des commandes passées il y a moins de 11 mois.



 
 Rembourser une commande facturée

Il possible de rembourser une commande facturée depuis les propriétés de la commande: [Commerce \ Suivi des commande] icone “Visualiser les propriétés” puis rendez-vous dans l’onglet “Paiement”.

Vous pouvez alors effectuer un remboursement partiel ou total de la commande:



Une fois confirmé, vous pourrez visualiser l’état d’avancement du remboursement de la commande :



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