Comment modifier mon contrat Colissimo ?

Reformulons la question ! Comment faire pour paramétrer mon propre compte Colissimo en remplacement de l’offre Colissimo souscrite avec Oxatis ?

Prérequis : Vous devez souscrire au contrat Simplicité pour la livraison avec l'option Flexibilité pour l'étiquetage.

N’hésitez pas à fournir cette aide en ligne à votre conseiller La Poste.
 
 Etape 1

Contacter notre support technique en demandant la fermeture de votre compte Colissimo Inside.

*********************************************************************************************************

Sujet : Migration du compte Colissimo Inside

Bonjour,

pourriez-vous supprimer le paramétrage actuel de mon mode de livraison Colissimo pour me laisser la possibilité de paramétrer mon propre compte ?
J'ai pris connaissance du fait que le mode de livraison Colissimo ne sera plus actif jusqu'au paramétrage de mon propre compte.

J'ai également pris connaissance du fait que cette action est irréversible et qu'il ne sera pas possible de revenir en arrière.

Cordialement,

*********************************************************************************************************

Nos équipes techniques interviendront pour supprimer les paramètres du compte actuel.

Suite à notre intervention, vous pourrez renseigner les paramètres que vous aurez récupérés depuis votre backoffice Coliposte.

NB : après intervention de nos équipes, le mode de livraison Colissimo sera passé en mode "réservé" et ne sera donc plus disponible pour vos clients.

Nous vous conseillons donc de paramétrer plusieurs modes de livraison et notamment un mode de livraison générique qui sera toujours disponible pour vos clients.

 
 Etape 2

Configurer votre compte. L’aide en ligne suivante vous guidera pas à pas :

Mode de livraison Colissimo
 

Ajouter aux favoris : http://www.oxatis.com/Help/HelpCenterContent.asp?ActionID=1024&TID=55932&MID=55564%7C37001%7C55640&LangID=0
© 2001-2017 Oxatis. Tous droits réservés.