Comment personnaliser le paiement PAYBOX ?

 Configuration paiement différé
Rendez-vous dans le menu : [Commerce \ Moyens de paiement], icone puis cliquez sur “Modifier”.

Dans la rubrique “Paramétrage” il est possible de définir un “Paiement différé (en jours)”. Renseignez le nombre de jours que vous souhaitez pour cette option.



La transaction sera débitée après le nombre de jours définis dans votre configuration.
 
 Configuration du paiement sans capture

Il est possible avec cette option de décider du moment où vous débitez votre client. Cette option doit être activée sur votre contrat PayBox au préalable.

Le paiement “sans capture” signifie qu’une demande d’autorisation est faite mais que vous devez déclencher le débit manuellement dans votre backoffice PayBox.

Le paiement "avec capture" signifie que le débit est immédiat.

Si vous souhaitez que le débit soit immédiat, choisissez “Non”.
Si au contraire vous souhaitez définir un paiement sans capture, choisissez “Oui”.



Dans ce cas, il vous faudra vous connecter à votre back-office Paybox afin de valider manuellement la transaction.
 

Ajouter aux favoris : http://www.oxatis.com/Help/HelpCenterContent.asp?ActionID=1024&TID=55943&MID=55564%7C55944&LangID=0
© 2001-2017 Oxatis. Tous droits réservés.