Qu'advient-il des fiches clients qui comportent plusieurs adresses mails ?

Seules les fiches clients de Gestion Commerciale comportant des adresses mail d'"identification" ou de "contact" vont donner lieu à la création d'utilisateur Oxatis. L'adresse mail est la clé de référence de la base de données utilisateurs dans le site Oxatis. Il ne peut y avoir qu'une seule adresse mail identique par site Oxatis.

Il est possible de filtrer les adresses mails qui vont donner lieu à une création d'utilisateur Oxatis au niveau de l'assistant d'importation des clients/utilisateur du Connecteur.

NB. : Un client de Gestion Commerciale peut donc avoir plusieurs acheteurs potentiels sur le site Oxatis.

Voici les points à vérifier si des clients / contacts sont absents du site.
  1. Gestion Commerciale / Fiche Client : Vérifier que les adresses mail des fiches clients soient correctement renseignées.

  2. Connecteur / Importation client : Choisir d'importer à partir de l'onglet identification ET/OU de l'onglet contact.

  3. Filtrer si nécessaire par "Service".

  4. Toutes les adresses mails correspondantes aux filtres précédents, vont donner lieu à la création d'un utilisateur Oxatis avec id propre.

  5. Plusieurs utilisateurs Oxatis peuvent être associé à une même "Code client" de Gestion Commerciale.

  6. Chaque utilisateur pourra se connecter avec sa propre adresse mail, passer commande, consulter l'historique de ses commandes.

  7. Chaque commande sera exportée en Gestion commerciale sur le compte client associé.
 

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