Pourquoi je ne retrouve pas tous mes représentants de Gestion Commerciale dans la liste des commerciaux du site eCommerce ?


Plusieurs conditions doivent être remplies pour exporter les représentants de la gestion commerciale vers le site Oxatis.

Ces paramètres sont visibles depuis le menu [Marketing \ Commerciaux].



L'exportation des représentants est simultanée à celle des clients. Seuls les représentants des clients exportés le sont également. Il faut nécessairement que le représentant soit rattaché à un client exporté, qu'il possède une adresse email ainsi qu'un matricule. Si plusieurs représentants de la gestion commerciale possèdent un matricule unique mais une adresse mail partagée, un seul représentant sera géré. L'adresse mail du représentant est l'identifiant unique de connexion à la saisie déportée du site.

Dans ce cas, il faut donc soit affecter des adresses mails distinctes à chaque commercial, que ce soit à partir de la gestion commerciale (conseillé), à partir d'un fichier Excel et du DataPlug ou bien encore manuellement à partir du back office Oxatis (saisie et/ou traitement par lot).

NB : à l'exportation des commandes c'est le représentant de la fiche client de Gestion Commerciale qui est affecté à la commande.

Plus d’information sur la saisie déportée des commandes dans l'aide : Saisies déportées des commandes
 

Ajouter aux favoris : http://www.oxatis.com/Help/HelpCenterContent.asp?ActionID=1024&TID=56118&MID=56073%7C56078&LangID=0
© 2001-2017 Oxatis. Tous droits réservés.