Pourquoi je ne retrouve pas les frais de port dans ma commande sur Sage ?

En général, les frais de port remontent en pied de document sur Sage. Si ce n'est pas la cas, voici la liste des points à vérifier :

  • Au niveau du connecteur : vérifier l'association entre tous les modes de livraison Oxatis et les modes d'expédition de Sage. Ce cas est fréquent lors de l'ajout d'un nouveau mode de livraison dans le site Oxatis.

  • Au niveau de la gestion commerciale : vérifier dans les paramètres société, Logistique, Mode d'expédition que l'article de port soit lié aux modes d'expédition. Cela permet de le visualiser dans le pied du document.

  • Ajouter si nécessaire les frais de port en pied de document en agissant les modèles .bgc Sage 100. Exemple Facture client.bgc
 

Ajouter aux favoris : http://www.oxatis.com/Help/HelpCenterContent.asp?ActionID=1024&TID=56120&MID=56073%7C56078&LangID=0
© 2001-2017 Oxatis. Tous droits réservés.