Pourquoi j'obtiens le message suivant lors du transfert article : "L'une ou plusieurs de ces valeurs d'option existe déjà avec un code différent dans les types d'option suivantes" ?


Le message complet est par exemple : "L'une ou plusieurs de ces valeurs d'option : ""40, , "" existe déjà avec un code différent dans les types d'option suivantes : ""Pointure, , "".

Les valeurs des options des articles issues du connecteur se voient automatiquement attribuées un code sur le site Oxatis. Si la valeur d'option (par exemple "40") existe déjà sur le site mais sans code interne, le transfert n'est pas possible pour les articles possédant cette valeur.

Si ce message intervient lors de l'importation des articles de Sage vers le connecteur, celui-ci indique que vous devez avoir 2 déclinaisons d'articles codifiées à l'identique (ex. ARTICLE_40).

Sinon s'il intervient lors du transfert, nous vous invitons à vérifier que la valeur de l'option (ex. 40) du Type d'option (ex. Pointure) ait bien un code.

Vous devez donc :

- Soit supprimer cette valeur d'option dans le back office Oxatis depuis le menu [Commerce \ Types d'options]; icone "Editer les propriétés".

- Soit récupérer le code de cette option au niveau du DataPlug que vous trouverez dans la fiche article (ex. ARTICLE_40) via le menu Visualisation, Visualiser les articles. Vous trouverez le code au dessus de la valeur d'option.
 

Ajouter aux favoris : http://www.oxatis.com/Help/HelpCenterContent.asp?ActionID=1024&TID=56121&MID=56073%7C56078&LangID=0
© 2001-2017 Oxatis. Tous droits réservés.