Pourquoi plusieurs adresses de livraisons sont créées dans la gestion commerciale ?

La création de nouvelles adresses de livraison en gestion commerciale est normale dans les cas suivants :

- Une nouvelle adresse de livraison a été créée à partir du site Oxatis, pour le client ayant passé commande.

- Une des adresses de livraison du client ayant passé; commande sur le site eCommerce a été modifiée.

Dans ces deux cas, le connecteur ne modifie aucune adresse de livraison de la gestion commerciale mais complète la fiche du client concerné par l'ajout d'une nouvelle adresse de livraison. Si l'intitulé de l'adresse de livraison existe déjà à l'identique Ex. "M. Julien LAPERLE" alors une nouvelle adresse intitulée avec un suffixe incrémental sera créée. Exemple : "M. Julien LAPERLE (1)".

Pour rappel, le connecteur permet d'importer ou non les adresses de livraison lors de l'import de clients. Au niveau du back office du site, il est possible d'interdire la création d'adresse supplémentaire depuis le menu [Composants \ Votre compte], menu vertical Composant - Propriétés.
 

Ajouter aux favoris : http://www.oxatis.com/Help/HelpCenterContent.asp?ActionID=1024&TID=56122&MID=56073%7C56078&LangID=0
© 2001-2017 Oxatis. Tous droits réservés.