Peut-on modifier une commande ?

La plateforme Oxatis ne permet pas de modifier la commande d'un client.

Si vous êtes dans cette situation, la solution consiste à annuler la commande, à la recharger depuis le MOTO (Mail Order / Telephone Order), à la modifier et à transmettre un lien de paiement différé par email au client. Ainsi la première commande sera annulée et le client recevra un email pour payer la nouvelle.

Voici en détail les manipulations à faire :

  1. Pour annuler la commande, rendez-vous dans le menu [Commerce \ Suivi des commandes], icone Visualiser les propriétés, bouton Annuler la commande.

    Si la commande a été réglée par MangoPay, vous pourrez faire le remboursement directement dans le back office du site.
    Plus d’information dans la FAQ suivante : Comment rembourser une commande avec MangoPay Inside ?

    Pour les autres moyens de paiement, il vous faudra passer par votre interface bancaire pour rembourser le client, celle de Paypal ou procéder à un remboursement manuel (en transmettant un chèque par exemple).

  2. Le rechargement de la commande se fait via le menu [Commerce \ MOTO (Mail Order / Telephone Order) ], en sélectionnant le client puis bouton Document, icone . Vous pourrez ainsi modifier la nouvelle commande et la finaliser en utilisant le paiement différé par email.
    Plus d’information dans l'aide suivante : La Commande par téléphone et E-mail (MOTO)

  3. Pour mettre en place le paiement différé par email sur le MOTO, nous vous conseillons de cliquer sur le menu [Commerce \ Moyens de paiement], bouton Ajouter, et de sélectionner (en bas de page) le paiement différé par email. Nous vous suggérons de ne le publier que sur l'interface Moto.



De cette manière le client recevra un email qui lui permettra d'arriver directement sur la page de paiement en étant automatiquement identifié et avec le panier chargé.

Ajouter aux favoris : http://www.oxatis.com/Help/HelpCenterContent.asp?ActionID=1024&TID=56141&MID=55564%7C55162&LangID=0
© 2001-2017 Oxatis. Tous droits réservés.