CACF - Paiements en plusieurs fois garantis : Processus de traitement des commandes

 Processus de traitement des commandes CACF :

Nous vous conseillons de suivre les étapes suivantes afin de procéder à la validation de vos commandes CACF:

  1. Le client valide sa commande sur un site marchand Oxatis en choisissant 3xCB comme moyen de paiement.

  2. Il bascule sur l’interface de paiement de CACF. Il suit le parcours (choix de l’échéancier, informations personnelles, informations bancaires etc…) puis finalise sa commande.

  3. Une pré-validation de la part de CACF est effectué dans les deux minutes suivants la commande :


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  5. Si la commande est pré-validée, un mail vous est envoyé de la part de CACF.

    IL VOUS FAUT VALIDER MANUELLEMENT LA COMMANDE DEPUIS VOTRE INTERFACE CACF UNIQUEMENT.


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    Si la validation est effectué de votre part, l’état de paiement est transformé en :

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  7. Suite à cette opération de la validation de votre part, CACF analyse chaque fin de journée les commandes en cours de traitement puis valide ou refuse la commande client.

    Le client reçoit un mail et le marchand aussi (dans le cas contraire également).

    CACF prélève le premier versement au client final et verse en même temps la totalité du montant sur le compte CACF ouvert par le marchand.

    • a) Commande Validée :


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    • b) Commande Refusée :


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  8. Dans les 72h suivantes, le marchand reçoit la totalité du montant sur son compte personnel.

  9. CACF gère les transactions suivantes directement avec le client.
 

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