Propriétés de paiement

 Objectif
Les propriétés de paiement sont, la plupart du temps, utilisées par le système automatique de facturation. Lorsque vous avez épuisé le crédit de mois d'abonnement auquel vous aviez droit pour un ou plusieurs services, Oxatis utilise ces informations pour encaisser les mensualités correspondantes aux différents services auxquels vous avez décidé de souscrire.
 
 Autres points
Ces propriétés peuvent aussi servir lors d'achat ponctuel de certains services Oxatis non mensualisés (enregistrement de nom de domaine par exemple). En règle générale la centralisation de la gestion des propriétés de paiement a pour avantage de limiter les aller retour de vos informations bancaires sur le réseau Internet et permet d'accélérer et d'uniformiser les transactions Oxatis.
 
 Sécurité et confidentialité
La collecte de vos informations de paiement s'exécute en environnement sécurisé HTTPS qui garanti la confidentialité totale de vos données. Vous pouvez bien entendu à tout moment supprimer vos informations de nos fichiers en utilisant le bouton supprimer prévu à cet effet.
 
 Précisions pour le paiement par prélèvement bancaire (RIB)
Lorsque vous entrez une carte de crédit, la validité de celle-ci est immédiatement testée par le système qui demande une autorisation en temps réel à votre banque pour un montant symbolique de 1 Euro.

Il n'en va pas de même dans le cas où vous introduisez votre RIB pour être prélevé. En effet, pour votre sécurité, nous communiquer ce RIB ne nous autorise pas à prélever votre compte.

Dès que vous introduirez votre RIB, vous recevrez un mail trés important. Lisez le attentivement, ne le perdez pas.

Cette procédure est sécurisée. En conséquence, s'ils restent à votre disposition pour vous renseigner, nos techniciens ne sont pas habilités à réaliser ces opérations à votre place.
 

Ajouter aux favoris : http://www.oxatis.com/Help/HelpCenterContent.asp?ActionID=512&TID=1169&MID=13000%7C55511&LangID=0
© 2001-2017 Oxatis. Tous droits réservés.