Programme de Parrainage

 Qu'est ce qu'un filleul ?
On entend par filleul : un nouvel abonné Oxatis. Ce qui exclut par voie de conséquence la création d'un nouveau site pour le même titulaire. En clair vous ne pouvez pas être le parrain et le filleul.
 
 Le filleul bénéficie-t-il d'un véritable site ?
Le filleul est un abonné Oxatis qui bénéficie de tous les services réservés aux abonnés. Il bénéficie de la plupart des services disponibles au moment de la création de son site. Il pourra ensuite en supprimer et en enlever quand bon lui semblera.
 
 Je suis un nouvel utilisateur Oxatis. A partir de quand puis-je parrainer et profiter de l'offre ?
Dès que vous êtes utilisateur Oxatis, même si vous êtes dans une période de test offerte par un de nos partenaires, vous bénéficiez de tous les avantages des abonnés Oxatis et notamment de la possibilité de parrainer.
 
 Quelles sont les formalités que mon filleul va devoir remplir pour bénéficier de l'offre ?
Un conseiller Oxatis contacte votre filleul et évalue avec lui son projet. Si votre filleul est séduit par notre solution. Il s'abonne à une formule Oxatis et bénéficie d'un mois d'abonnement offert.
 
 Mon filleul peut-il utiliser des services supplémentaires immédiatement ou supprimer des services qui lui semblent inutiles ?
Votre filleul est libre comme tous les utilisateurs Oxatis d'ajouter des services payants ou de supprimer tout ou partie des services proposés quand bon lui semble.
 
 De quelles avantages je dispose par ce programme de parrainage ?
Pour bénéficier des avantages du parrain, à savoir un chèque cadeau d'un montant de 50€, votre filleul doit s'abonner à une formule Oxatis. Une fois votre filleul devenu client chez Oxatis, vous recevez alors une confirmation de votre parrainage ainsi qu'un chèque cadeau d'une valeur de 50€ pour chaque filleul que vous aurez parrainé et qui sera devenu client Oxatis.
 
 Y a-t-il un nombre de parrainages maximum ?
Le nombre de parrainages est illimité. Il vous suffit de remplir autant de fois que nécessaire le formulaire.
 
 Mon filleul ne veut pas donner son numéro de CB, pourra-t-il, s'il décide de devenir un abonné Oxatis, vous régler autrement ?
Vous savez qu'Oxatis a mis en place un système très protégé, toutes les mesures de sécurité SSL sont prises pour que vous ne courriez aucun risque. Toutefois si vous préférez un autre mode de règlement il est possible de régler par prélèvement bancaire mensuellement ou même de régler plusieurs mois d'avance par chèque.
 
 Puis-je parrainer un abonné Oxatis qui désire recommencer un site ou changer d'abonnement Oxatis ?
Non, on entend par filleul : un nouvel abonné Oxatis ce qui exclut par voie de conséquences les migrations d'une offre vers une autre offre.
 
 Mon filleul peut-il devenir parrain à son tour, une fois qu'il aura créé son site Oxatis ?
Tout abonné Oxatis peut parrainer. Dès que votre filleul a créé son site, même s'il ne paye aucun service Oxatis, il peut à son tour devenir Parrain.
 

Ajouter aux favoris : http://www.oxatis.com/Help/HelpCenterContent.asp?ActionID=512&TID=1221&MID=13000%7C55511&LangID=0
© 2001-2017 Oxatis. Tous droits réservés.