Fichier des commerciaux

 Mise en oeuvre
Le fichier des commerciaux vous permet de définir le code du commercial, (qui sert dans les logiciels de Gestion Commerciale à classer les commandes et réaliser des statistiques) , son nom, prénom et bien entendu son mail et son mot de passe.

Attention comme pour le fichier des utilisateurs, c'est le couple Mail/Mot de passe qui donne accès aux parties protégées du système de saisie déportée des commandes.

Notez aussi que les commerciaux ne sont pas considérés comme des utilisateurs. Le fichier des commerciaux permet uniquement l'accès au composant de saisie déportée des commandes. Si vos commerciaux doivent avoir accès, comme d'autres utilisateurs, à d'autres parties protégées de votre site Internet, il faut les redéfinir dans une catégorie appropriée du fichier des utilisateurs.

Lorsque vous avez entré vos différents commerciaux, rendez-vous dans le fichier des utilisateurs pour affecter certains clients à leur commerciaux respectif. Pour ce faire sélectionnez l'utilisateur, modifiez et choisissez le commercial à rattacher dans la liste du même nom.
 

Ajouter aux favoris : http://www.oxatis.com/Help/HelpCenterContent.asp?ActionID=512&TID=1222&MID=7000%7C10000&LangID=0
© 2001-2017 Oxatis. Tous droits réservés.