Notions de services - facturation

 Les services

Votre site Web est constitué d'un ensemble de services que vous payez mensuellement par carte de crédit ou prélèvement automatique.

Les abonnements Oxatis varient selon la volumétrie. En fonction de vos besoins en nombre de produits et options, pages vues, stockage, vous choisissez librement celui qui vous convient le mieux.
Chaque service a un tarif mensuel qui vous est facturé et débité chaque mois le jour de la date d'anniversaire de la création de votre site, selon les services que vous utilisez.

 
 La facturation des premiers services
La facturation est un processus entièrement automatisé. Ceci nous permet une réduction très importante des coûts par le traitement machine de toutes les étapes abonnement, facturation, comptabilisation, encaissement, rapprochement bancaire, etc. Ceci nous permet aussi de vous proposer un système extrêmement souple d'abonnement et de désabonnement, le processus d'abonnement ou de désabonnement étant libre et entièrement piloté par vos soins, il n'y a pas de coût de gestion, ce qui signifie encore que vous ne payez que le service que vous utilisez, et non pas les personnes chargées de s'assurer que vous vous abonnez ou vous désabonnez dans les conditions complexes définies par un contrat illisible.

Les services, à quelques rares exceptions, sont facturés chaque mois, d'où la notion de crédit de mois pour un service.

Note importante : nous ne facturons pas les périodes où nous avons fermé votre site. Par exemple, si vous avez créé votre site le 12 janvier 2001 et que lors de l'anniversaire du 12 avril, vous n'avez pas payé votre abonnement, le site sera fermé au public. Si vous introduisez votre carte de paiement le 2 mai 2001, alors votre nouvelle date anniversaire d'abonnement sera le 2 de chaque mois et le premier paiement couvrira la période du 2 mai 2001 au 1er juin 2001.

Note importante : nous ne fermons votre site au public que lorsque vous n'avez pas payé le service auquel vous avez souscrit.
 
 Le désabonnement total
Vous pouvez tout à fait mettre en sommeil votre site, très facilement en 1 clic dans votre site d'administration. Cliquez dans le menu [Compte\Abonnements aux services] et désabonnez-vous.

La mauvaise méthode pour se désabonner est d'enlever simplement les informations concernant le moyen de paiement. Dans un tel cas le système n'ayant pas connaissance de votre désir de vous désabonner vous expédiera une série d'e-mail de rappel avant de fermer votre site au public.
 
 Le paiement d'avance est ferme et définitif
Chez Oxatis nous ne vous demandons aucune période d'engagement lorsque vous créez et utilisez votre site. Vous payez mois après mois et pouvez arrêter quand vous le désirez. En période d'abonnement standard, vous avez tout le temps zéro crédit de mois pour l'ensemble de vos services et vous êtes donc facturé chaque mois.

En revanche si vous avez décidé pour bénéficier d'une offre promotionnelle ou pour toute autre raison, de payer par avance plusieurs mois de certains services, vous ne pouvez pas récupérer les mois payés par avance. Si vous vous désabonnez, le désabonnement prendra effet à la fin de la consommation de ces crédits de mois.
 

Ajouter aux favoris : http://www.oxatis.com/Help/HelpCenterContent.asp?ActionID=512&TID=1246&MID=13000%7C55511&LangID=0
© 2001-2017 Oxatis. Tous droits réservés.