Avis clients - Modération


Suite à un envoi d’avis sur votre site, vous recevrez une notification par mail vous informant qu’un avis vient d’être envoyé.

Attention : vous avez 72h pour demander la modération sans quoi le témoignage sera publié automatiquement.


La liste des avis est accessible depuis le menu [Marketing / Avis clients].

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Vous pouvez le publier directement en cliquant sur l’icone

Si le commentaire demande un droit de réponse mais peut être publié tel quel, vous pouvez renseigner la case liée au droit de réponse puis cliquer sur le bouton [Publier l’avis].

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Si l’avis ne respecte pas la charte de comportement, vous pouvez demander la modération via le bouton [Demande de modération]. Nos équipes se chargent de la modération.

Le client peut exercer son droit de retrait sur les avis qu’il a rédigés via le composant Mon Compte > Suivi des commandes. L'icone lui permet d’accéder aux avis rattachés à la commande.

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En cliquant sur l'icone , le client pourra supprimer son avis.

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 Politique de modération :

Nous publierons tous les avis qui respectent la charte de comportement (qu’ils soient positifs ou négatifs) mais vous aurez un droit de réponse. Ces réponses seront également publiées. Seuls les 2 derniers échanges seront affichés sur le site (et pas l’intégralité du fil de discussion).

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Si l’avis du client ne respecte pas la charte, nous enverrons un message au client lui demandant de faire des modifications à son commentaire s’il souhaite qu’il soit publié.

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Nous envoyons un message au client lui demandant de modifier son commentaire afin qu’il soit publiable. Dans l’attente de la correction, le logo est visible dans la liste des avis.

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Si le retour du client ne respecte toujours pas la charte de comportement, nous exclurons son commentaire et donc celui-ci ne sera pas publié.

NB : Le droit de réponse du marchand peut être fait sur l'avis du site mais pas sur celui de l'’article.

 
 Procédure de test

Si vous souhaitez procéder à des test, nous vous conseillons de paramétrer le décalage d'expédition à 0. Le délais entre la validation de la commande et l’envoi de l’email est de l’ordre de 7mn. En cas de commande utilisant un moyen de paiement différé (chèque ou virement bancaire), la commande doit être validée manuellement pour que l'email soit envoyé.

Plus d'informations sur les avis clients :
Activation et principe
Vue client
Intégration des visuels
 

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