Avis clients - Vue client


Voici les différentes étapes que devront suivre un client pour donner son avis.

1 - Il reçoit un mail dans le délai fixé dans le champ “Décalage d'expédition” lui demandant son avis :



2 - Le lien conduit le client au site dans lequel il peut noter votre site et/ou les articles commandés.

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3 - Si l’avis respecte la charte de comportement, vous pouvez le publier. Dans le cas contraire, le fait de demander une modération provoque l’envoi du mail suivant :



Si le client respecte la charte, le message sera publié. Dans le cas contraire, nous renverrons un message au client lui demandant de faire de nouvelles modifications.

La charte se base sur les points suivants :
  1. Commandes récentes (-90 jours)
  2. Propos respectueux (ni injurieux, ni diffamatoire ou abusif)
  3. Directs (pas de notion de concurrence)
  4. Précis et sincères
  5. Confidentiels (pas d'information personnelles)

Tout avis contrevenant à cette charte de comportement pourra ne pas être publié ou être même retiré à postériori.

Plus d'informations sur les avis clients :
Principe et activation
Modération
Intégration des visuels
 

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