Installation “My Social Store” Facebook

Pré-requis
  • Votre site doit être associé à un nom de domaine enregistré chez Oxatis ou chez un autre prestataire.
  • Avoir les identifiants de connexion du compte Facebook et être administrateur de la page.
  • Avoir le nom de la page sur laquelle doit être intégrée My Social Store
  • Commander un ticket d'intervention en contactant le service client au 04 86 26 26 26
 
 Installation de la boutique Facebook

Une fois le ticket d'intervention commandé, nous vous invitons à transmettre au support technique les informations suivantes :
  • Identifiants de connexion du compte Facebook
  • Nom de la page sur laquelle doit être intégrée My Social Store
Nous procéderons à cette installation sous 48h ouvrées. Nous vous tiendrons informé dès qu'elle sera réalisée.
 
 Modifier le nom de la boutique

Par défaut le nom de votre boutique est : "My Social Store”.
Vous avez la possibilité de modifier ce nom en cliquant sur “Gérer les onglets” depuis votre page Facebook.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Puis cliquez sur le menu “Applications”

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Cliquez maintenant sur "Modifier les paramètres”

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Vous avez maintenant la possibilité de personnaliser le nom de votre boutique et d’enregistrer la modification.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


 
 Exemple : La boutique OxaShop

Page d'accueil

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Catalogue

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Fiche article

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Retour vers le panier d'achat du site

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Plus d'informations :
Blocks d'insertion des fiches articles - Réseaux sociaux
 

Ajouter aux favoris : http://www.oxatis.com/Help/HelpCenterContent.asp?ActionID=512&TID=55446&MID=7000%7C55455&LangID=0
© 2001-2017 Oxatis. Tous droits réservés.