Abonnements et facturation

 L’offre Oxatis
Quel que soit votre abonnement, vous bénéficiez de la même richesse fonctionnelle.

Les abonnements sont sans engagement et incluent :
- L’utilisation du logiciel en ligne ainsi que les mises à jour.
- L’hébergement sécurisé sur nos serveurs.
- Un support utilisateurs 365j/an, de 8h à minuit.

Accédez aux Offres et fonctionnalités.

Comment choisir son plan tarifaire ?
Les abonnements Oxatis varient selon la volumétrie. En fonction de vos besoins en nombre de produits et options, pages vues, stockage, vous choisissez librement celui qui vous convient le mieux.

Vous pouvez visualiser votre consommation en cliquant sur le menu [Compte \ Abonnements aux services], bouton . Ainsi vous pourrez déterminer l’offre la plus adaptée à vos besoins.

Le passage d’un abonnement à l’autre n’est pas automatique. Vous décidez de changer d’abonnement en fonction de votre consommation.
Vous pouvez aussi rester dans un même abonnement et en cas de dépassement de votre volumétrie, vous paierez les produits, ou l’espace disque, etc. hors forfait consommé. Pour consulter les tarifs hors forfait, rendez-vous dans le menu [Compte \ Abonnements aux services].
 
 Le système de facturation
  • Facturation mensuelle d’abonnement

  • Chaque abonnement a un tarif mensuel qui vous est facturé et débité chaque mois le jour de la date d'anniversaire de la création de votre site.

  • Modification d’abonnement en cours de mois

  • La modification de l’abonnement n’est possible que si les crédits d’abonnement sont à zéro.

    Vous pouvez modifier votre abonnement à tout moment. Vous serez facturé qu’à partir de la date d’échéance.

    Exemple : vous êtes abonné à l’offre Chrome (39€) et vous souhaitez migrer sur la formule Silver (79€). La facturation de l’offre Silver prendra effet à la date anniversaire de création de compte.

  • Désactivation du site

  • Les périodes où votre site est désactivé (désabonné) ne vous sont pas facturées. Par exemple, si vous avez créé votre site le 12 janvier 2011 et que lors de l'anniversaire du 12 avril, vous n'avez pas payé votre abonnement, le site sera fermé au public. Si vous introduisez votre carte de paiement le 2 mai 2011, alors votre nouvelle date anniversaire d'abonnement sera le 2 de chaque mois et le premier paiement couvrira la période du 2 mai 2011 au 1er juin 2011.
     
     La durée d’abonnement
    Chez Oxatis nous ne vous demandons aucune période d'engagement lorsque vous créez et utilisez votre site. Vous payez mois après mois et pouvez arrêter quand vous le désirez.

    En revanche, si vous avez réglé par avance plusieurs mois de certains services (ex. par chèque), vous ne pouvez pas récupérer les mois payés par avance.

    Pour plus d’information nous vous invitons à consulter nos Conditions Générales d'Utilisation.
     
     Le désabonnement aux services
    Vous pouvez vous désabonner, à tout moment, en cliquant sur menu [Compte \ Abonnements aux services].

    Votre compte sera désactivé à la date d’échéance. Après désactivation, les données de votre site sont conservées 12 mois sur nos serveurs.

    Quelle est la procédure pour résilier mon abonnement ?
     

    Ajouter aux favoris : http://www.oxatis.com/Help/HelpCenterContent.asp?ActionID=512&TID=55501&MID=13000%7C55511&LangID=0
    © 2001-2017 Oxatis. Tous droits réservés.