Suivi clients MOTO

 Présentation

Vous pouvez consulter le détail de la commande en cliquant sur le menu [Commerce \ Suivi des commandes]. Les commandes réalisées via la fonction MOTO sont représentées par l’icône : .

Cliquez sur l'image pour l'agrandir
 
 Commande client spécifique

Il est également possible de visualiser les commandes d'un client depuis l'interface MOTO en cliquant sur le menu [Commerce \ MOTO (Mail order/Telephone Order)].
Le bouton permet de visualiser les commandes du client sur une période de 24 mois.

En cliquant sur l’icone , vous pouvez recharger une commande déjà passé par le client.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

 
 Profil client

Vous pouvez également accéder au profil du client en cliquant sur le bouton .

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Une nouvelle fenêtre apparait. Celle-ci présente les statistiques et informations complémentaires concernant le client.

L’onglet “Satistiques” présente les commandes sur les 24 derniers mois. Dans la rubrique “Paiement statut” vous pouvez cocher les différents statuts afin de voir les statistiques correspondantes à ces états.



L’onglet “Informations complémentaires” permet de visualiser les points de fidélité actuellement cumulés par le client. Vous pouvez modifier manuellement le nombre de points cumulés.
Il est également possible d’abonner ou désabonner le client à la lettre d’information ou aux campagnes SMS.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Pensez à sauver vos modifications.
 
 Interface de Paiement

Lors du choix du paiement, la page de paiement est affichée dans un nouvel onglet.

Au retour sur la page MOTO, une boite de dialogue apparait indiquant l’enregistrement de la commande.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Vous pouvez alors réaliser une autre action comme la prise d’une nouvelle commande, ou l’enregistrement d’un nouveau client.
 

Ajouter aux favoris : http://www.oxatis.com/Help/HelpCenterContent.asp?ActionID=512&TID=55681&MID=9000%7C55680&LangID=0
© 2001-2017 Oxatis. Tous droits réservés.