Demande de devis - Fonctionnement

 Effectuer une demande de devis

Lorsque l’acheteur se trouve dans le panier d’achat, il accède au bouton "Demande de devis” afin de se connecter ou créer un compte.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Le client entre alors dans le processus classique de commande en renseignant ses coordonnées, et sélectionne le mode de livraison souhaité.

A l’étape de paiement, la demande de devis est automatiquement sélectionnée.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Le client doit valider sa demande en acceptant les CGV de votre site.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

La demande étant validée, vous recevez une notification sur l’email renseigné pour votre site. Le devis est alors visible dans votre suivi des commandes.
 
 Paiement différé par email

Lors de la commande, le client peut également sélectionné le paiement différé depuis la page de sélection des paiements.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Le client valide ce choix de paiement en cochant les CGV puis confirme sa commande.
Il reçoit une notification contenant le lien vers le paiement.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


En cliquant sur le lien, l’acheteur est dirigé vers la page de paiement du site où il choisit le paiement souhaité et valide sa commande.


Cliquez sur l'image pour l'agrandir

De votre côté vous pourrez gérer les demandes de devis en rechargeant la demande via l'interface MOTO.
Plus d'information : Gestion des demandes de devis
 

Ajouter aux favoris : http://www.oxatis.com/Help/HelpCenterContent.asp?ActionID=512&TID=55725&MID=9000%7C55723&LangID=0
© 2001-2017 Oxatis. Tous droits réservés.