Testez notre solution gratuitement pendant 15 jours ! (sans engagement) Essai gratuit
Suivez-nous
Inscrivez-vous à notre newsletter E-Commerce
Envoyer
Contactez-nous
04 86 26 26 26
Guides Gratuits
Téléchargez
N°1 des solutions e-Commerce en Europe
Votre panier 0 0,00 €
Est-ce que je vais payer plus si mon site a du succès et que j'ai plus de visites ?
    C'est une question très délicate qu'il faut absolument vous poser.

Dans la vie rien n'est gratuit, et si vous entreprenez, nous supposons que vous vous méfiez toujours de la qualité de ce qui est gratuit.

De nombreux fournisseurs indiquent "Trafic illimité" ce qui n'a pas de sens. Le trafic à un prix et si vous ne le payez pas lorsque vous accédez à l'Internet à votre FAI (wanadoo, free), c'est bien parce que les propriétaires des sites, eux, le payent pour leurs clients.

L'hébergement d'un site nécessite de nombreuses infrastructures (serveurs web, serveurs de bases de données, routeurs, etc) et chacun de ces éléments représente un goulet d'étranglement potentiel. Il est donc facile de vous dire "Accès illimité" et d'utiliser un serveur sous-dimensionné qui constituera le goulet d'étranglement.

Ce n'est pas ce que nous faisons chez Oxatis, car nous pensons que nous vous devons le meilleur service pour vous assurer le plus grand nombre de visiteurs satisfaits et de ventes.

Chez Oxatis vous disposez d'un forfait de 100.000 pages/mois ce qui représente entre 5 et 20 Giga octets de débit suivant la taille de vos pages (en général entre 50 et 200Ko).100.000 pages/mois est un nombre considérable. En moyenne cela représente 5 à 15.000 visites mensuelles et 5 à 15.000 Euros de chiffre d'affaire pour un site bien organisé.

Au-delà de 100.000 pages/mois chaque tranche de 20.000 pages est facturée 10 Euros HT.