Testez notre solution gratuitement pendant 15 jours ! (sans engagement) Essai gratuit
Suivez-nous
Inscrivez-vous à notre newsletter E-Commerce
Envoyer
Contactez-nous
04 86 26 26 26
Guides Gratuits
Téléchargez
N°1 des solutions e-Commerce en Europe
Votre panier 0 0,00 €
Le référencement du site est-il compris dans le prix du site?
    Attention il faut BIEN préciser la réponse dans ce cadre, surtout si vous comparez différents prestataires.

Oui le référencement est largement inclu dans notre logiciel.

En effet, nous vous donnons accès aux principales pages de soumissions gratuites des moteurs qui représentent 99% des recherches effectuées sur Internet. Vous choisissez vos mots clés, votre description, éventuellement en plusieurs langues ... et vous soumettez aux moteurs.

Vous disposez même d'un moteur d'analyse concurrentielle qui vous indiquera les mots clés et les descriptions utilisés par vos confrères ou concurrents.

Tout est dans le prix du site, mais vous demande un minimum de réflexion et de travail d'analyse.

Ceci étant, il reste un double problème :

Premièrement, de plus en plus de moteurs font tout ce qu'ils peuvent pour éviter la soumission gratuite. Par exemple ils vous référencent 3 mois plus tard. La seule solution (quel que soit le système choisi, Oxatis ou un autre) est de décider si oui ou non il est judicieux de dépenser X euros sur ce moteur de recherche.

Deuxièmement, une partie très délicate pour un référencement de très haut niveau est le choix corrélatif des mots clés, des textes de la page de garde, de la description, du titre ... chaque moteur réagit différemment et il n'y a que l'expérience humaine qui fonctionne correctement. Dans un tel cas une prestation fournie par un spécialiste du référencement est un plus important, mais vous ne pouvez pas espérer un service sérieux pour moins de 500 à 1.000 Euros.

Faites bien attention aux solutions miracles à 100€ qui font tout, cela n'existe pas. Les moteurs de recherche sur Internet c'est comme les Pages Jaunes ou la publicité dans le monde réel, cela a un coût.